Dungeonslayers VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Builds exemples

2 participants

Aller en bas

Builds exemples Empty Builds exemples

Message par Vik Mar 6 Déc - 13:30

Sur la page des créatures du Slayer's Pit, nous avons rajouté quelques builds. Il s'agit d'une base de travail pour construire vos PJs ou vos PnJs, de la  création au niveau 1 en passant par les niveaux 4, 8 et 12.

Dans la colonne "SOURCE" sur la droite, saisissez "Exemples"

Ces builds ont été concoctés par Avakar et moi-même. Il ne s'agit bien entendu pas d'une vérité absolue, mais cela donne une base pour une bonne optimisation par rapport à l'idée qu'on s'en est faite.

Par exemple, le mage de guerre, c'est le build du sorcier assez optimisé.
Le prêtre archer, un classique à Pathfinder, permet de pouvoir jouer un prêtre qui n'est pas une trousse de soins et qui reste à distance tout en apportant un soutien offensif.
Quant au chevalier, l'idée de départ était d'avoir un personnage social tout de même, et qui sache se battre aussi bien à cheval avec sa lance qu'à terre.

Si vous avez des idées de concepts sortant de l'ordinaire (sans nécessairement avoir un build sous la main, mais juste de dire "j'aimerai un perso qui sache faire ça et ça"), c'est avec plaisir que le cas sera étudié et mis en ligne.
Vik
Vik

Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Builds exemples Empty Re: Builds exemples

Message par kalajel Mar 6 Déc - 21:13

J'ai eu un concept de guerrier dis "swasbuckler" que j'ai essayé dans les parties de Dex sur le forum anglais et sur Gamersplane.

Malheureusement, je n'ai jamais pus me rendre plus haut que 3ème niveau avec ce personnage, mais l'idée était de miser sur la rapidité et la mobilité avec un COR de 8, MOB de 8, et ESP de 4, des talents tels Lightning Reflexes, Dodge, et Swift, et garder une armure relativement légère pour éviter d'accumuler trop de pénalité au movement.

Éventuellement, l'idée était d'aller dans la classe de héros du maître d'armes et d'aller chercher d'autres talents du type Armor Proficiency, Weapon Expert et Perfection (pour la broadsword), Injure, Parry, etc.
kalajel
kalajel

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum