Dungeonslayers VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Zombie Slayer

4 participants

Aller en bas

Zombie Slayer Empty Zombie Slayer

Message par Ediadelor Lun 19 Sep - 22:25

Salut à tous, j'ai entamé le projet de la création d'un JDR Zombie aventure/survival en partant du systeme Dungeon-Slayer.

C'est après 2-3 jours de boulot dessus que je me suis rappelé avoir vu un Fanwerk allemand/anglais : Zombie Slayer.

Avez vous connaissance d'une version traduite en français ? ( en allemand il existe une version 2.0 avec 4 pages supplémentaires).

Saisir les détails du fan-made m'aiderai à progresser et à perfectionner ma version.

Je vous tiens au jus sur l'avancement du projet.
Ediadelor
Ediadelor

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Nantes

http://edwardfolberth.myportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Slayer Empty Re: Zombie Slayer

Message par Vik Lun 19 Sep - 22:38

Sauf erreur de ma part, ça a été traduit en anglais. On attend juste que ça arrive en français (mais où est passé mon fouet?).
Je crois que c'est Kalajel qui nous l'a promis.
Vik
Vik

Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Slayer Empty Re: Zombie Slayer

Message par Raskal Lun 19 Sep - 22:45

Bonne nouvelle ce projet. C'est un univers moderne ? (cela me plairait de faire un jour un setting moderne pour DS)
Pour en revenir à ta question, je n'ai jamais vu passé de version française
Raskal
Raskal

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2016

http://theraskalrpg.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Slayer Empty Re: Zombie Slayer

Message par kalajel Mar 20 Sep - 0:32

Non, désolé, je n'ai pas fait de version Française encore.

Je ne sais même pas si la version Allemande est pour la 4ème édition vu qu'originalement j'avais fais ma version pour la 3ème édition révisée.

J'ai cependant commencé à rassembler mes idées pour une conversion complète de Zombieslayers, Corpseslayers (et des idées ammassée pour le Outbreakslayers qui n'à jamais parus) à la 4ème édition.

Encore trop tôt pour donner un date quand tout cela sera prêt, malheureusement...
kalajel
kalajel

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Slayer Empty Re: Zombie Slayer

Message par Ediadelor Mar 20 Sep - 11:36

@ Raskal : Oui dans un univers moderne, j'essaye de penser ce JDR comme une adaptation moderne et européenne ( l'univers à des différences comparé avec les USA ( véhicules/armes à feu etc.) j'aimerai donner la possibilité aux joueurs de jouer leur propre personnages ( bien que j'hésite encore avec une version plus "hardcore" ou l'on puisse jouer des nouveaux personnages à chaque fois que le sien meurt.)

@Vik : oui il existe en anglais mais j'avais peur de rater des détails et soyons honnete, durant une session je n'ai pas envie de perdre de temps à lire une regle en anglais et faire la traduction aux PJ. ( et la version 2 (uniquement allemande) offre 4pages de plus sur 10, ce n'est pas rien, 1/3 de plus).

@Kalajel : bonne nouvelle. En effet ce n'est pas une conversion DS4 mais "DS3.5" en allemand.
- Je ne trouve aucune infos sur Corpseslayer, il n'est pas paru comme ton "outbreakslayers" ? c'est aussi du zombie ?
Ediadelor
Ediadelor

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Nantes

http://edwardfolberth.myportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Slayer Empty Re: Zombie Slayer

Message par kalajel Mar 20 Sep - 13:05

Chris n'à pas mis mon Corpseslayer sur le site, je ne sait pas trop pourquoi, mais j'ai quand-même laissé un lien de téléchargement sur le forum anglophone. Oui, c'est tout du zombie, les deux était des suppléments pour mon Zombieslayers. Outbreakslayers n'à pas sorti tout simplement parce que je n'avais pas assez d'idées à mon goût pour faire un autre supplément, et aussi parce que à ce point, la 4ème édition était sortie depuis un petit bout, alors...

Edit: Lien de téléchargement pour Corpseslayers ici: http://s176520660.online.de/dungeonslayersUS/forum/index.php?topic=545.msg4613#msg4613
kalajel
kalajel

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Slayer Empty Re: Zombie Slayer

Message par Ediadelor Mar 20 Sep - 13:56

Wow c'est du beau boulot. Je pense que je vais te repomper pas mal de trucs. Les talents majoritairements et il y a quelques nouveaux types de zombies super interessants. ( Les enfants, quelle idée extra.) Merci beaucoup.

Vu ton boulot je ne pense pas que mon système apporte beaucoup de chose au dela des mes tableaux à rallonges. Je me suis basé sur mon expérience sur Z corps et le jeu vidéo Day-Z.
Pour l'emport j'ai non pas limité les slots en fonction de la corpulence mais du type de sac à disposition. ( 3 tailles différentes + "sans sac").

Bref merci pour ton lien et encore félicitation pour le travail accomplit.
Ediadelor
Ediadelor

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Nantes

http://edwardfolberth.myportfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Slayer Empty Re: Zombie Slayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum